De Plaine Sapin

De Plaine Sapin Chien de Montagne des Pyrenees

Chien de Montagne des Pyrenees

CH. Rebel du Rocher De La Vierge

mâle Chien de Montagne des Pyrenees né le 06/07/2018

REBEL du Rocher de la Vierge n'est autre que le petit-fils de notre regretté Lorca du Grand Tendre, qui lui, était le fils du célèbre champion du monde Fago de Alba de los Danzantes. Ce jeune étalon est champion de Belgique junior et poursuit une carrière prometteuse en expositions. Il a d'ailleurs obtenu une belle troisième place à la fameuse exposition nationale d'élevage à Argelès-Gazost en 2019. Il y a subi avec succès (20/20) le test de comportement.
REBEL est indemne de dysplasie (HD/A) et de luxation de rotule. Rebel n'est pas porteur de la myélopathie dégénérative (DM) et ne peut donc la transmettre à sa descendance. Il a le certificat de conformité au standard (admission à l'élevage) et a effectué les tests adn.
Ce beau garçon a produit une magnifique portée avec Nanouk du Val de Montserrat, avec des chiots parfaitement conformes au standard (ergots, mâchoires,...) et une excellente pigmentation. En est témoin sa fille Shayna de Plaine Sapin qui reste à l'élevage.
C'est un chien de caractère équilibré, bon protecteur mais sans agressivité et parfaitement sociable avec les humains et les autres animaux. N'hésitez pas à venir le rencontrer !

Informations sur CH. Rebel du Rocher De La Vierge

Couleur Arrouye
Puce 900113000703659
Inscrit au LOF ? Belgique
N° d'origine LOSH1275494
ADN oui
status Disponible pour saillie

Les parents

Palmares de CH. Rebel du Rocher De La Vierge

Champion de Belgique Junior

Les résultats de CH. Rebel du Rocher De La Vierge

1ère place EXCELLENT, CAC

CH. Rebel du Rocher De La Vierge - 1ère place EXCELLENT, CAC

22/02/2020 - Ambiorixtrofee

Ville : Genk - Juge : Mme De Ridder-Onghena

Retour